Entre 37 et 90 euros. Basé sur les tarifs moyens d'une chambre standard. La Moraña Lanzarote

Bienvenue au Appartements MORANA Lanzarote. WEB OFFICIEL.

Check-in / Hora de entrada: 2:00 PM Check-out / Hora de salida: 11:00 AM

Reception opening hours: Mon-Sun 08.00-00.00

Pets Allowed: No

We speak:
  • English Español German Italiano Nederlands Norsk Français Sueco Portuguese

Si vous envisagez de profiter de vos vacances à Lanzarote, découvrez nos Morana Apartments. Situé dans le centre de la zone touristique de Puerto del Carmen, la ligne de front de mer, pour vous permettre de profiter de la plage Playa Grande, une plage dorée de l'eau du sable et turquoise, avec d'excellentes installations et reconnu avec le drapeau bleu de la Communauté européenne.

L'emplacement idéal de notre complexe, d'une manière magnifique vue sur la mer, la paix tant désirée que vous pourrez trouver et la touche personnelle et familiale que nous offrons, nous fait une excellente alternative pour vous faire passer un séjour mémorable.

Nous sommes un complexe de longue établie et hautement considéré carrière dans Lanzarote, et de notre expérience et les connaissances de nos clients nous permet d'offrir un service chaleureux, une grande piscine chauffée en hiver à faire usage de celui-ci tout au long de l'année, y compris les plus petits de la famille sans aucun doute, sont ceux qui, il aime le plus. Dans cette même zone du complexe, nous offrons une piscine-bar agréable et confortable avec une attention personnalisée.

Nous savons que la vue privilégiée sur la mer est notre caractéristique la plus importante, pour cette raison que nous avons mis en place un vaste et agréable espace solarium panoramique, de sorte que vous aurez juste besoin de se soucier d'obtenir à l'aise sur une de nos chaises et profiter du moment merveilleux dans face à la mer et profiter de son immensité.

Partie du reste souhaitée est la distraction et de divertissement, et tout ce que vous trouverez à quelques pas de notre hôtel, comme les restaurants, bars, discothèques, et divers magasins, constituent la gamme la plus complète et variée de services tout au long de Lanzarote.

Allez-y et réservez votre séjour avec nous, faire tôt pour assurer votre appartement sur les dates qui vous intéressent et de profiter de la réservation précoce et séjours de longues remises que nous donnons à nos clients. Nous t'attendons. Nous sommes sûrs que Morana Apartments à nous satisfaire et dépasser vos attentes.

Une impression rapide des Appartements La Morana

Afin d'anticiper votre visite, voici quelques images de notre établissement. Toutes sont originales, elles ont seulement été traitées avec des systèmes d'édition d'images informatiques pour améliorer l'éclairage et la couleur.

 

Morana Lanzarote

La Moraña Lanzarote

Morana Lanzarote

Pool-Bar

Morana Lanzarote

Appartement 2 chambres

Morana Lanzarote

Piscine

Morana Lanzarote

Hall central

Morana Lanzarote

Appartement Standard

blog

Vue aérienne

Nos Appartements

Services Appartements Morana, Lanzarote.

Appartements La Moraña Lanzarote non seulement nous offrons une piscine chauffée en hiver pour les adultes, mais aussi une zone d'accueil pour l'amusement des enfants.

Dans cette même zone du complexe est à disposition notre bar de la piscine, où vous pourrez prendre le petit déjeuner, des collations et des boissons et savourer une délicieuse crème glacée, etc. Pour compléter la zone est notre solarium où vous pourrez profiter des meilleures vues sur la mer.

Notre réception est ouverte 24 heures, de 08h00 à 24h00 du matin est notre équipe de professionnels et de 24:00 h à 08:00 est un veilleur. Dans ce domaine, nous avons wifi "libre" et également trouvé deux ordinateurs avec connexion Internet, à un coût supplémentaire de 0,1 euro; / Min.

Si vous voulez connaître Lanzarote, vous aurez besoin de conseils pour la préparation d’un itinéraire touristique, nous voulons aider et organiser des activités pour vous. Ne pas hésiter à communiquer avec le personnel de la réception, ils seront heureux de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin.

 

Réception

* Réception 24 h (réceptionnistes de 08h00 h à 00: 00-00: 00 à 08:00 h garde de sécurité).

Entretien ménager

* Nettoyage des appartements, 5 fois par semaine.

Solarium panoramique Magnifique

Terrasse avec chaises longues faisant face de la piscine, où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur l'océan.

Parking

Situé à l'arrière du complexe, gratuitement.

Laveuse et sécheuse

* Laver et sèche-linge, 4 euros par machine.

WiFi sur place

* WiFi gratuit à la réception. Dans le reste du complexe demander à la réception.

Réservez sur notre website et économiser de l'argent.

Notes et commentaires de nos clients.

Statistiques de satisfaction

Le tableau suivant indique la moyenne des évaluations faites par nos clients à travers le système de mesure de qualité fourni par Ecommerce Hotels.

953

Total des affichages durent 12 mois

9,0/10 10

Mondial

Propreté

9,2

Les installations

8,6

Service de réception

9,3

Entretien général

9,0


Very friendly staff always a pleasure to stay at the Moraña .

10

  • Enregistrement: 2018-12-01
  • Check-Out: 2018-12-08

This was our 4th winter holiday staying in the Lamorana complex. We love the place the rooms are very spacious and well looked after. All the staff from the desk, to the bar and cafe are very nice to deal with. The cleaner that looked after my room this stay had a personal touch,, She would neatly fold my pjs and place them on the bed. I look forward to next December .we go with a group of couples and all love the complex

10

  • Enregistrement: 2018-12-01
  • Check-Out: 2018-12-08

Trivelig basseng område. Koselig pool bar med god service. Fin sentral beliggenhet. Veldig hyggelig betjening i resepsjonen.

8,8

  • Enregistrement: 2018-11-23
  • Check-Out: 2018-12-07

Classement et statistiques sur les portails opinion.

Nota: 3.5/5

Ranking: 32/75

Nota: 7.4/10

Ranking: 30/103

Nota: 4.3/6

Ranking: 0/0

Nota: 8/10

Ranking: 0/0

Nota: 7.6/10

Ranking: 0/0

Lanzarote Fun. Offre de divertissement.

Tourisme à Lanzarote.

Entrez votre e-mail et nous vous enverrons des échantillons offres.

Login Frequent customer?: LOGIN | Sign Up
Enter your Information
N° Client
Birthday
 

Tel: (+34) 928 511 194

E-mail: info@apartamentoslamorana.com

Apartments La Morana Lanzarote


If you are thinking about enjoying your holidays in Lanzarote, discover our Morana Apartments. Located in the center of the touristical zone of Puerto del Carmen, sea front line, for you to enjoy the Playa Grande beach, a golden sand and turquoise water beach, with excellent facilities and recognized with the blue flag by the European Community.

The perfect location of our complex, it´s wonderful sea views, the desired peace that you will find and the personal and familiar touch we offer, makes us an excellent alternative for you to enjoy a memorable vacation.

We are a complex of long established and highly regarded career in Lanzarote, and our experience and knowledge of our clients allows us to offer elegant facilities, a large swimming pool heated during winter to make use of it throughout the year including the little ones of the family with no doubt, are the ones who enjoy it the most. In this same area of the complex, we offer a pleasant and comfortable pool-bar with personalized attention.

We know that the privileged sea view is our most important characteristic, for this reason we have implemented an ample and pleasent panoramic solarium area, so you will just need to worry about getting comfortable on one of our chairs and take advantage of the wonderful moment in front of the sea and enjoy its immensity.

Part of the desired rest is the distraction and entertainment, and all this you will find within a few steps from our hotel, like restaurants, bars, discos, and various shops, constitute the most complete and varied range of services throughout Lanzarote.

Go ahead and book your stay with us, do it early to ensure your apartment on the dates you want and take advantage of early booking and long stays discounts we give to our customers.

We are waiting for you. We are sure that at Morana Apartments we will meet and exceed your expectations.


Reviews


STUART
Scotland
In: Oct 09. 2014
Out: Oct 23. 2014
once again your place was clean ,tidy and very friendly Even getting a late check out room was easy The staff are all friendly and make you feel welcome We liked the fact you had the café opened at night with Daniel THE LEGEND kids loved that
9,8
Martin
Ireland
In: Oct 09. 2014
Out: Oct 18. 2014
the fact that it is so quiet despite being near the strip
8,0
Michael
Ireland
In: Oct 02. 2014
Out: Oct 15. 2014
we have been coming here for many years we love the location, the sea view, the professional and very friendly staff who do everything to ensure an enjoyable stay we really hope Carmelo recovers soon it is a pleasure to see Kina, Mitas ,Manolo and staff on each visit
9,8

BOOK ON-LINE
and receive the following DISCOUNTS


Canarian residents-Offer

Offer 5% discount and safe free of charge (except non-refundable rate).

Long Stay Offer

5% discount for
bookings of minimum 21 nights (excluding non-refundable rate).

+ 60 Years Old Offer.

5% discount and late check out until 18:00 (excluding non-refundable rate).

Offer Honeymoon

5% discount, bottle of sparkling wine and complimentary fruit basket (excluding non-refundable rate).

Add your e-mail and receive our offers, take it!.

We are in the network, follow us on these social networks.

Share in Facebook Share in Twitter Share in Google+ Share in Youtube

Booking on-line

Activate this box if you are a frequent customer.



Apartments La Moraņa Lanzarote.
Calle Guanapay Nš2, Puerto del Carmen 35510. Lanzarote. Espaņa.
Telephone: (+34) 928 511 194. Fax: (+34) 928 512 724
E-mail: recepcion@apartamentoslamorana.com
© All rights reserved. Best viewed 1024 x 768 px.
| Legal Note | Privacy Policy | Cookies | Contact Us |
Cookies on lamoranalanzarote.com
By using our website you are consenting to our use of cookies in accordance with our Cookie Policy. Find out more about cookie usage on lamoranalanzarote.com.